mSpy est un logiciel de surveillance pour smartphone. Compatible avec les appareils Android et iOS, il permet de suivre les activités réalisées sur le téléphone. Pour cela, il collecte certaines données pour les rendre ensuite accessibles à distance via un tableau de bord en ligne sécurisé. L’utilisation de mSpy est légale en France, nécessitant bien sûr le consentement de la personne concernée avant de l’installer dans son smartphone.
Zoom sur les fonctionnalités du logiciel d’espion sur téléphone
Le logiciel d’espionnage mSpy dispose de différentes fonctionnalités. Il autorise d’abord la surveillance des appels avec tous les détails nécessaires : durée, heure et date, numéros de téléphone. Puis le suivi des SMS (envoyés, reçus, supprimés) via la fonction de piratage des messages. Ensuite la localisation GPS en temps réel pour savoir la position exacte du téléphone. Une fonction qui vous servira beaucoup si vous vous préoccupez de la sécurité de vos tout-petits.
Sujet a lire : Rongeurs : éviter les nuisibles chez vous pour protéger vos appareils high-tech
Mais mSpy vous permet également de contrôler les applications installées sur le smartphone espionné telles que Facebook, Instagram, S,apchat ou autres. A cet effet, il donne la possibilité de limiter ou de bloquer l’accès à celles qui sont jugées inappropriées. Et enfin, le logiciel permet le contrôle de la navigation Internet. Vous pouvez surveiller l’historique de navigation, les sites web visités et les signets enregistrés.
Pourquoi utiliser mSpy : les cas d’utilisation
Pour tous ceux qui recherchent une solution fiable et complète pour surveiller des activités en ligne et hors ligne, mSpy se pose comme l’alternative idéale alliant sécurité et facilité d’utilisation. Cet avis sur mSpy peut d’ailleurs vous rassurer sur sa sûreté et son efficacité. Avec ses nombreuses fonctionnalités, il peut être utilisé à plusieurs fins dont principalement :
A lire en complément : Pourquoi faire appel à une agence web offshore pour ses projets digitaux ?
- Le contrôle parental
- La surveillance des employés d’une entreprise pour s’assurer du respect de confidentialité et des heures de travail dans leurs smartphones professionnels
- Le suivi conjugal pour avoir un œil sur un conjoint suspecté d’infidélité
Comment installer la solution de surveillance sur un smartphone ?
L’installation du logiciel d’espion mSpy sur un appareil Android ou iOS n’est pas compliqué et ne nécessite généralement que quelques minutes. Lorsque vous avez le consentement de la personne cible, il suffit d’acheter l’abonnement mSpy qui correspond le mieux à vos besoins. Une fois l’achat terminé, vous recevrez un email listant les instructions d’installation et les informations d’accès à votre compte en ligne.
Là, le processus diffère selon l’appareil. Pour un Android, un accès physique au téléphone cible est requis. Un lien sera donc fourni dans l’email pour télécharger et installer le logiciel mSpy. Pour un iOS, il faudra juste fournir les identifiants iCloud si la sauvegarde de celui-ci est activée sur l’appareil cible.
Et voilà, l’installation de mSpy sur le smartphone est terminée. Le logiciel d’espion va ainsi collecter les données indispensables dans l’appareil cible et vous pouvez facilement les surveiller via votre tableau de bord en ligne !